Avatar du membre
ManoDimano
Messages : 92
Enregistré le : 22 nov. 2013, 16:35
Contact : Envoyer un message privé

Domaines des classes

27 nov. 2016, 20:43

Une nouveauté implantée dans Légion est le domaine de classe, celui ci est une évolution du fief de Warlord of Draenor sur certains aspects mais prend une place capitale quand a l'évolution de votre arme prodigieuse et du même coup dans vos possibilités d'avancer tant en pve qu'en pvp.
Cet article a vocation a vous fournir un rapide aperçu des fonctions présentes dans ce dernier et l'usage à court et long terme.

Les différents avantages :

L'avancée dans la quête principale de votre classe.
Tout au long de votre avancée sur les Iles Brisées, se présenteront a vous de nombreuses opportunités propre à la classe que vous jouez.
L'ensemble de ces quêtes sera indiqué comme quête du domaine de classe dans votre journal. Elles ont pour intérêt de débloquer le troisième emplacement de relique de votre arme prodigieuse et un titre ainsi qu'un skin d'arme.
Il est très important autant en pve qu'en pvp de disposer de vos trois reliques d'arme, celles-ci augmentant drastiquement les statistiques de cette dernière.

La forge d'arme.
Durant vos pérégrination sur les Iles brisés vous aurez une multitude de possibilités pour gagner des points d'arme prodigieuse, ceux-ci servant a avancer dans l'arbre de compétence de votre arme prodigieuse
Cet arbre apportant par ailleurs d'important buffs sur l'ensemble de vos sorts.
Il est primordial pour vous d’acquérir le maximum possible de ces points tout au long de votre phase de lvl-up ainsi que durant vos parties HL, votre DPS dépendant en partie de l'avancée de ces talents.

Le premier set.
Un PNJ vous proposera le premier set accessible du jeu, pouvant aller jusqu’à un i-lvl de 840 sur chaque pièce et n'ayant pour simple contrainte que vos réputations sur les Iles brisées et votre avancée dans la quête du domaine de classe.

La recherche :
Arrivé a une certaine avancée de votre quête principale, se présentera a vous un PNJ proposant des missions de recherche a propos de votre arme, ces missions durent deux jours a chaque fois et sont réitérables.
Elles ont pour vocation d'optimiser votre acquisition de point pour votre arme en rendant chaque item donnant ces points plus rentable.
Ainsi vous pourrez plus facilement avancer dans vos talents d'armes et de fait dans toute vos missions PvE ou PvP.
Il est INDISPENSABLE de lancer ces missions tout les deux jours, sinon vous prendrez un retard important dans les derniers niveaux d'acquisition de point pour votre arme.
En effet, si les premiers niveaux demandent dans les 500 points chacun, les suivants auront une tendance a gonfler de façon exponentielle (pour exemple le passage du niveau 18 de l'arme demande 19k de point).

L’amélioration du domaine de classe :
Votre domaine de classe n'est pas une structure fixe pour tous, en effet, en fonction de l'orientation que vous voulez donner a votre aventure, un PNJ vous proposera différents choix pour customiser votre domaine et ainsi avoir accès a différents bonus.

Le tableau de mission
Il se trouve aussi dans votre domaine et vous permet d'envoyer vos sujets remplir différentes missions pour vous, il est nécessaire de comprendre que même si les missions proposées peuvent avoir des taux de réussite extrêmement bas il vous sera toujours bénéfique d'en lancer !
D'ailleurs même si vous échouez celles-ci, vos sujets gagneront toujours de l’expérience et seront donc plus efficaces pour remplir les missions suivantes.
Ces missions peuvent vous rapportez de l'or, de l’expérience pour vous et/ou vos sujets, des objets de qualités diverses (allant jusqu'au plus haut palier d'item de raid ) et des quêtes a effectuer dans votre avancée PvE.
Le niveau des missions dépend de votre niveau et de celui de vos sujets, ainsi au plus vous êtes bien équipé et faites travailler vos sujets, meilleurs seront les récompenses.

A savoir
Les 3 derniers points évoqués vous demanderont d'utiliser une monnaie qui leur est propre : les ressources de domaine de classe.
Celles-ci sont accessible sur les Mobs rare, au cours de certaines quêtes et des expéditions.

Le domaine des classes peut paraître accessoire mais ne vous y trompez pas, il est la base de votre avancée dans le contenu de l'extension et, bien utilisé, il peut vous apportez un important apport pour vos objectifs.
Modifié en dernier par Pyroet le 28 nov. 2016, 13:34, modifié 2 fois.
Raison : Corrections diverses
Je ne suis pas un homme convenable, je traite les objets comme des femmes...

Retourner vers « WoW »