Absence Vince

Engueulades, débats politiques, cassage de bouche, du flood mais des apéros et de la binouze!
VanGogh_

Msg: 159

Absence Vince

par VanGogh_ » 11 Mai 2017, 16:03

Salut les gars, je viens mettre un petit post pour informer et que vous me pensiez pas mort.
Voilà, depuis bien facile 6 mois je me suis laissé absorbé par le jeu au point de négliger tout le reste.
J'ai joué beaucoup moins de musique. je n'ai plus fait de peinture, j'ai même baclé mes études à la fac.
Tout ca pour 300 heures de BF1 et 150 heures de Rainbow 6 Siege... Et le pire c'est que souvent je rage plus que je ne m'amuse.
Aujourd'hui, je suis pas content de ma petite vie et de moi même alors je vais revoir mes priorités.
Déjà, dans l'immédiat je vais me concentrer à fonds sur les mémoires que j'ai à écrire, les exposés et soutenances que j'ai à présenter, et puis sur ma musique.
Donc, vous allez plus me voir du tout pendant un moment. On se reverra plus tard cet été quand je booterai Windows pour faire un peit Mario Kart ou un Donkey Kong.

A bientôt!

Pyroet
Sadique confirmé

Msg: 2247

Re: Absence Vince

par Pyroet » 11 Mai 2017, 16:20

Ça roule ! De toute façon la porte t'es toujours ouverte et tu reviens quand tu veux ...
Ressources toi bien....
Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
Image

ManoDimano

Msg: 91

par ManoDimano » 11 Mai 2017, 16:25

Pas de soucis Vince ! On t'attend pour te mettre la fessée sur ce que tu veux prend ton temps ^^
Par contre je serai pas contre un petit concert sur ts comme tu nous avais fait une fois donc penses y a l'occasion ;)
La bise mon grand !
Je ne suis pas un homme convenable, je traite les objets comme des femmes...

Seythe

Msg: 17

par Seythe » 11 Mai 2017, 17:15

Ça marche Vince ! C'est bien de savoir prendre des décisions comme ça ! En tout cas je te souhaite que le meilleur jusqu'à ce que tu reviennes rager avec nous ! En plus Pyroet il adore BF1 en ce moment !

Bisous, bon courage pour la suite de tes études et reviens nous faire un coup de guitare de temps à autre !

Korhunt
Enragé du pixel

Msg: 1126

par Korhunt » 11 Mai 2017, 20:34

oh mon vince, ça me fait bien plaisir que tu es prit soin d’écrire ce petit message car justement je me posais pleins de questions à ton sujet...
C'est tout à fait normal ce recul que tu viens de faire et je fait aussi un peu la même chose depuis quelques temps,de toute façon on ne changera jamais et dans le futur y aura toujours un jeu sur lequel se retrouvé
reviens vite et reviens bien surtout
je finis par une phrase de seythe
...
caca
:)
J'en ai juste rien à fouttre.

Pyroet
Sadique confirmé

Msg: 2247

par Pyroet » 16 Mai 2017, 10:57

Korhunt a écrit :je finis par une phrase de seythe
...
caca
:)

J'aurais pas mieux dis !
Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
Image